500 rg
Modérateur : Equipe de modération
- kawah1da
- Rôdé
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500 rg
bon je vais essayer d'exposer mon soucis le mieux possible
le moulin est neuf de chez neuf de Aà Z.
les carbus étaient super dégueux du caramel partout j'ai changé aiguille, Gp,tous joints neuf, et kits pointeaux sièges. le reste a été nettoyé le mieux possible.
ds un premier temps la bécane a démarrée sur les deux cylindres droit('lorsqu'on est assis dessus)
Les deux autres on donné lorsque j ai pulvérisé du mélange ds le venturi.
Du coup renéttoyage des carbus qui étaient à nouveau plein de dépôts!!!!
Du coup bingo ça démarre sur les 4 cylindres nickel!!!
les pots sont a la même température.
la pompe débite comme il faut,j'ai déjà environ 50 kms (même plus) les premiers bornes on été fait avec un peu de mélange ds le réservoir, ça fumait donc bcp
sauf que depuis plus de mélange pompe réglée pile poil et j'ai le pot gauche du bas qui fume a en creuver!!!!! disons que ceux qui me suivent ont besoin de mettre les antibrouillards!!!
ça fume sérieux en charge et lorsque je coupe les gaz rien.
Le blême c'est que je ne vois pas d'où peu venir le blême....... je sèche sérieux!!!!
le moulin est neuf de chez neuf de Aà Z.
les carbus étaient super dégueux du caramel partout j'ai changé aiguille, Gp,tous joints neuf, et kits pointeaux sièges. le reste a été nettoyé le mieux possible.
ds un premier temps la bécane a démarrée sur les deux cylindres droit('lorsqu'on est assis dessus)
Les deux autres on donné lorsque j ai pulvérisé du mélange ds le venturi.
Du coup renéttoyage des carbus qui étaient à nouveau plein de dépôts!!!!
Du coup bingo ça démarre sur les 4 cylindres nickel!!!
les pots sont a la même température.
la pompe débite comme il faut,j'ai déjà environ 50 kms (même plus) les premiers bornes on été fait avec un peu de mélange ds le réservoir, ça fumait donc bcp
sauf que depuis plus de mélange pompe réglée pile poil et j'ai le pot gauche du bas qui fume a en creuver!!!!! disons que ceux qui me suivent ont besoin de mettre les antibrouillards!!!
ça fume sérieux en charge et lorsque je coupe les gaz rien.
Le blême c'est que je ne vois pas d'où peu venir le blême....... je sèche sérieux!!!!
- stephane
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et tu n'as pas du tout perdu d'huile de boite ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- kawah1da
- Rôdé
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ba c'est ce dont j ai peur !!
la bougie noir avec une calamine bizarre dessus !
de plus les carters moteur n ont pas une super planéité!!!! malgré la pattes à joint que j ai mis (comme il est dit dans le manu d'atelier) sauf que perso je mets ce qu'il faut et pas comme un bourrin j'avais pas envie que ça dégueule dans les carters!!!
bref je me dis que j ai voulu trop bien faire!!!
quand a mesurer le niveau d huile de boite... la c'est du pure délire!!!!
je m'explique je fais le niveau l'huile dégueule par la vis de niveau,moto bien vertical..... je vais faire un tour env 20 km j'arrête j'attends env 15mn et la l'huile ne coule pas..... je me dis merde plus d'huile de boite pour faire le niveau.... je la prend juste pour 5 kms je revérifie le niveau tellement j ai les boules et la surprise l huile gicle par le trop plein.........
pourtant ça ne m'empêche pas de penser comme toi à cause de la gueule de la bougie et du pot qui pisse noir!! ! et qui a repeint le coté Gauche de la bécane Adieu les belles jantes blanche que j avais nettoyé!!!!!!
la bougie noir avec une calamine bizarre dessus !
de plus les carters moteur n ont pas une super planéité!!!! malgré la pattes à joint que j ai mis (comme il est dit dans le manu d'atelier) sauf que perso je mets ce qu'il faut et pas comme un bourrin j'avais pas envie que ça dégueule dans les carters!!!
bref je me dis que j ai voulu trop bien faire!!!
quand a mesurer le niveau d huile de boite... la c'est du pure délire!!!!
je m'explique je fais le niveau l'huile dégueule par la vis de niveau,moto bien vertical..... je vais faire un tour env 20 km j'arrête j'attends env 15mn et la l'huile ne coule pas..... je me dis merde plus d'huile de boite pour faire le niveau.... je la prend juste pour 5 kms je revérifie le niveau tellement j ai les boules et la surprise l huile gicle par le trop plein.........
pourtant ça ne m'empêche pas de penser comme toi à cause de la gueule de la bougie et du pot qui pisse noir!! ! et qui a repeint le coté Gauche de la bécane Adieu les belles jantes blanche que j avais nettoyé!!!!!!
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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la pate a joint c'est pas de la pate a miracle :
le plan de joint idéal serait etanche sans pate tellement il serait parfaitement plat
comme ca n'est pas possible, on fait les plans de joint le mieux possible et la pate a joint n'est la que pour compenser les imperfections (et non pas les défauts )
t'es bon pour ouvrir
le plan de joint idéal serait etanche sans pate tellement il serait parfaitement plat
comme ca n'est pas possible, on fait les plans de joint le mieux possible et la pate a joint n'est la que pour compenser les imperfections (et non pas les défauts )
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
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- Terminaterre
- moulefritix
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