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... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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kawah1da
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500 rg

Message par kawah1da »

bon je vais essayer d'exposer mon soucis le mieux possible :mddr:
le moulin est neuf de chez neuf de Aà Z.
les carbus étaient super dégueux du caramel partout j'ai changé aiguille, Gp,tous joints neuf, et kits pointeaux sièges. le reste a été nettoyé le mieux possible.
ds un premier temps la bécane a démarrée sur les deux cylindres droit('lorsqu'on est assis dessus)
Les deux autres on donné lorsque j ai pulvérisé du mélange ds le venturi.
Du coup renéttoyage des carbus qui étaient à nouveau plein de dépôts!!!! :|
Du coup bingo ça démarre sur les 4 cylindres nickel!!!
les pots sont a la même température.
la pompe débite comme il faut,j'ai déjà environ 50 kms (même plus) les premiers bornes on été fait avec un peu de mélange ds le réservoir, ça fumait donc bcp :sif: :sif:
sauf que depuis plus de mélange pompe réglée pile poil et j'ai le pot gauche du bas qui fume a en creuver!!!!! disons que ceux qui me suivent ont besoin de mettre les antibrouillards!!!
ça fume sérieux en charge et lorsque je coupe les gaz rien.
Le blême c'est que je ne vois pas d'où peu venir le blême....... je sèche sérieux!!!!
amédé
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Message par amédé »

allez te bile pas :wink:
pour un bifton de 500 je te te débarrasse de ce produit polluant pour nos générations future :mddr:

:mdr:
slts
amédé
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Message par amédé »

bon je taquine :mrgreen:
a tout hasard tu n'aurai pas une bougie qui aurai modérément apprécié le mix ! pompe + mélange ?

slts
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kawah1da
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Message par kawah1da »

ba déjà pensé a ca et je l ai changé bref ca n'a pas fait évolué le bleme!! du coup j ose pas rouler car j ai pas envie de tout bousiller!!!!! :evil:
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stephane
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Message par stephane »

et tu n'as pas du tout perdu d'huile de boite ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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kawah1da
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Message par kawah1da »

ba c'est ce dont j ai peur !! :pleur: :pleur:
la bougie noir avec une calamine bizarre dessus ! :shock:
de plus les carters moteur n ont pas une super planéité!!!! malgré la pattes à joint que j ai mis (comme il est dit dans le manu d'atelier) sauf que perso je mets ce qu'il faut et pas comme un bourrin j'avais pas envie que ça dégueule dans les carters!!! :evil:
bref je me dis que j ai voulu trop bien faire!!! :roll:
quand a mesurer le niveau d huile de boite... la c'est du pure délire!!!! :shock: :shock:
je m'explique je fais le niveau l'huile dégueule par la vis de niveau,moto bien vertical..... je vais faire un tour env 20 km j'arrête j'attends env 15mn et la l'huile ne coule pas..... je me dis merde plus d'huile de boite pour faire le niveau.... je la prend juste pour 5 kms je revérifie le niveau tellement j ai les boules et la surprise l huile gicle par le trop plein......... :heu: :heu: :heu:
pourtant ça ne m'empêche pas de penser comme toi à cause de la gueule de la bougie et du pot qui pisse noir!! :grrr: :grrr: ! et qui a repeint le coté Gauche de la bécane Adieu les belles jantes blanche que j avais nettoyé!!!!!! :(
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Message par amédé »

aie
ça sent le spy intérieur ! ça :pleur:
plan de joint faudrait vraiment que ce soit minable :heu:

slts
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kawah1da
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Message par kawah1da »

heu les vilos sont neuf... spy bielle etc etc :shock:
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kawah1da
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Message par kawah1da »

les roulement il y a du selle roulement et la patte pour les carters c'est de la loctite 5920....je suis vert je crois que je suis bon pour tout redemonter !!!! :grrr: :grrr: :grrr:
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kawah1da
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Message par kawah1da »

amédé a écrit :aie
ça sent le spy intérieur ! ça :pleur:
plan de joint faudrait vraiment que ce soit minable :heu:

slts
plan joint doivent être minable( peut etre) à l oeil non . ou un spy neuf a dégagé mais pourquoi ...? :shock:
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Message par amédé »

ouais mais un spy neuf tu le monte ! il force un chouia
hop un poil en travers ! et le ressort saute :sif: et la c'est le drame :pleur:
(vu revu et re revu )

slts
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kawah1da
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Message par kawah1da »

aille et comme je suis le rois de la poisse!!!!!!
Pu....n la haine si c'est ca !!!
car pour avoir fait gaffe j'y ai mis tout le soin qui fallait !!!!! :grrr: :grrr: :grrr:
même les Gonz...es je ne les manipule pas avec autant de précautions!!!!! :grrr:
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Message par amédé »

avant de tout désosser ! ta boite ne se mets pas sous pression ?
des fois que ?
enlève le bouchon de remplissage , tu mets un bout de durite en force ( pour les jantes :la )
et tu vas faire un petit tour !!!
ça c'est pas cher :wink: et peu éclaicir la situation

slts
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stephane
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Message par stephane »

la pate a joint c'est pas de la pate a miracle :
le plan de joint idéal serait etanche sans pate tellement il serait parfaitement plat

comme ca n'est pas possible, on fait les plans de joint le mieux possible et la pate a joint n'est la que pour compenser les imperfections (et non pas les défauts :idea: )

t'es bon pour ouvrir
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Message par niko35 »

kawah1da a écrit :moto bien vertical.....

Et horizontale t'as essayé :?: :idea: :la

Sans dec' spys de boite, et planéité de carter :wink:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
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pipoff2
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Message par pipoff2 »

juste au cas ou,

la moto sur béquille latérale a tendance a remplir les cylindres de gauche en huile de mélange quand la pompe n'est pas super étanche :idea: .

:lol: :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
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kawah1da
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Message par kawah1da »

ba ouai je sais ! mais si c est le cas ca remplis la cuve puis ca se barre par le trop plein!!! ( les pointeaux sont neuf)
Le plus sage est d 'ouvrir même si il n y a peut être rien a voir ... :(
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Message par pipoff2 »

tu parle de pointeaux et cuve de carbus,

relis ce que je t'écris :roll: , pompe a huile fuillarde.

problème pourtant connus des possesseurs de rg :sif: .

:lol: :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

Et de V-Due :mrgreen:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

Et de RD500 ...
Olivier.
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