Bonjour à tous.
Je suis en train de me remonter un petit 125 dtr supermotard comme dayli.
Petit recap :
Tous les roulements sont neufs
Tout les joints
Jeux au vilo OK
Carbu passé au ultrasons
Piston wossner cote 57.19 cylindre 57.25, jeu à la coupe 0.30.
Pour la culasse....
Je pensais la faire tourner pour avoir un squish de 0.8/0.9 et entre 12/14 cc ( je pense être safe )
Le problème, quel angle et largeur de ma bande de squish ?
J'ai vue un peu de tout sur internet....
Merci d'avance
125 dtr, optimisation fiable....
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- stephane
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oui entre 0,8 et 0,9 c'est bien, si le volume est ok
bande de squish quasi parallèle au piston : prevoir 1/10 mm d'ouverture (ca sert juste à compenser le mouvement de bascule du piston quand il y a de l'usure)
bande de squish quasi parallèle au piston : prevoir 1/10 mm d'ouverture (ca sert juste à compenser le mouvement de bascule du piston quand il y a de l'usure)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Salut,
Vilo qui tourne à 0...
Carbu aux ultrasons...bien mais incomplet !
Démontage de toutes les pièces pour contrôler les bonnes ref, dimensions, usure.
Puis à la fin du remontage : test sous pression du moteur.
Et l'allumage, décalage, cdi de tzr ou programmable ?
Tu peux " t'appuyer " sur la fonction recherche. Il y a bcp d'infos qui t'intéresseront...
Vilo qui tourne à 0...
Carbu aux ultrasons...bien mais incomplet !
Démontage de toutes les pièces pour contrôler les bonnes ref, dimensions, usure.
Puis à la fin du remontage : test sous pression du moteur.
Et l'allumage, décalage, cdi de tzr ou programmable ?
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