Bijour,
Aprés avoir remesuré 254 fois, la meule était trop basse...fourche R6 + roue 17 = meule qui pique du nez, même si j'avais rabaissé l'arrière.
J'ai donc contacté un président (faut pas lésiner dans ces cas là...) il se dénoncera s'il le veut, et par miracle, il avait un jeu de rallonges d'avance (comme quoi on est jamais à l'abris d'un coup de chatte
).
La meule est donc maintenant à la bonne hauteur, ouf.
Il me restait des p'tits trucs à souder, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi....ça veut dire beaucoup
Vendredi j'avais rendez avec le soudeur, 1H aprés tout était soudé.
Par contre il ne m'a pas modifié le radiateur, il m'a dit que c'était une mauvaise idée et qu'il valait mieux trouver des durites adaptées.
Donc, 2 pattes pour bonbonne amorto ok, butées direction ok pattes bobine ok béquille ok.
Il me manque finalement que les durites et les manchons pour pouvoir démarrer la meule
Non je dis des conneries, il me manque aussi les cables d'accel, mais il ne devraient pas tarder.
Par contre la poignée domino double tirage (il m'en fallait absolument une
) je me demande si c'est une bonne idée, y a pas de renvoi à 90°, on verra...
Aprés j'aurais plein de finitions, biellette sélécteur sur rotule, commodos, etc...
Une question : vous achetez où vos gicleurs de ralenti pour les carbus d'origine (ça fait déja 3 fois que je vais chez Yam, et ils y arrivent pas
)
Anthony