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Dès que je passe en 5, il y as plus personne et du coup l aiguille du compte tours descends.Rs qui plafonne à 140 a fond
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Mouaif, comme avait dit Steph au début, c'est peut-être rincé de chez rincé... Bon 140 ça fait quand même vraiment pas beaucoup, doit carrément manquer un cylindre.
Tu as un quelconque historique connu (et vérifié) de la moto ? Déjà ouvert le moteur toi-même ou depuis que tu l'as ?
Tu as un quelconque historique connu (et vérifié) de la moto ? Déjà ouvert le moteur toi-même ou depuis que tu l'as ?
4 strokes are 4 grandmothers
Avant le montage dans la partie cycle, j ai deculasser pour voir l état, le jeux étais correcte l état piston correcte et les cylindres RAS. Après je compter faire une réflexion dans l hiver pour partir sur une bonne base. Je voulais juste comprendre mon problème si c est électrique, embrayage ou mécanique
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Heu... tu as mesuré le jeu cylindre piston en déculassant ? C'est un forum de mécanique, pas de paranormal Soit tu n'utilises pas le bon vocabulaire, soit la méthode n'est pas bonne. Dans les deux cas, (et il n'y a rien de péjoratif) c'est probablement révélateur d'un manque de compétences.Narche84 a écrit :Avant le montage dans la partie cycle, j ai deculasser pour voir l état, le jeux étais correcte l état piston correcte et les cylindres RAS. Après je compter faire une réflexion dans l hiver pour partir sur une bonne base. Je voulais juste comprendre mon problème si c est électrique, embrayage ou mécanique
Quand on mesure un jeu cylindre pistons, on parle en 1/100 de mm (0.01 mm ou encore 1 mm divisé en 100 parts égales), et cela nécessite quand meme pas mal de méthode. On est d'accord la dessus ?
J'avais lu un cas ou sous forte charge, le silencieux de BAA retiré ne bloquait plus le filtre a air, qui venait du coup ralentir le flux d'air (c’était pas une RS) on ne peut pas imaginer une merde du genre ?
Tuyau d'essence pincé? Mise a l'air libre du reservoir bouchée (ca ferait peut etre pas ca...)
La perte de perf est tellement enorme qu'il y a un truc bien gros, ou alors ton moteur à la palme du moteur rincé (moignons de pistons, spi courant d'air, rat crevé dans un carbu, clapets en papier de verre, ...)
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après ma réflexion hivernale , j ai fait un nettoyage complet changer tous les éléments du carbu. ça a donner un léger mieux, mais une impression de patiner.
Du coup j ai changer les disques, il y as du mieux mais c est pas extraordinaire.
J ai mis un peu en stand by, je vais faire une ouverture du moteur dès qu’il feras plus chaud dans mon garage.
Une question complètement bidon, une bobine quand elle est hs c est du on/off elle ne peux pas moins donner à chaud ?
Et une autre, le moteur de valve sur ma rs était hs je l’es remplacé pas un moteur de valve de vj21. Est ce qu’il peut y avoir une incidence ?
Merci à tous
Du coup j ai changer les disques, il y as du mieux mais c est pas extraordinaire.
J ai mis un peu en stand by, je vais faire une ouverture du moteur dès qu’il feras plus chaud dans mon garage.
Une question complètement bidon, une bobine quand elle est hs c est du on/off elle ne peux pas moins donner à chaud ?
Et une autre, le moteur de valve sur ma rs était hs je l’es remplacé pas un moteur de valve de vj21. Est ce qu’il peut y avoir une incidence ?
Merci à tous
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Sur les vj21 c est des valves un étage,
Sur les vj22 et rs c est des valves 2 étages.
Peut-être a vérifier la ref du cerveau moteur de commande de valve.
Y a peut être une amplitude de rotation différente entre les vj21 et vj22.
Sur les vj22 et rs c est des valves 2 étages.
Peut-être a vérifier la ref du cerveau moteur de commande de valve.
Y a peut être une amplitude de rotation différente entre les vj21 et vj22.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu.
Salut, as tous j ‘ai fait un tour avec la rs aujourd’hui.
Mais car il y as un mais, en plein virage un bruit moteur est apparue comme si une pièce ce balader dans le moteur. J ai coupé direct, je suis rentré en poussette 3km, ça fais du bien . Elle démarre du premier coup mais le bruit mécanique est toujours là. J ‘ai enlever les bougies pour vérifier la compression et j’en n’est. J ‘ai démonté mon carter coter embrayage RAS.
Le bruit fais vraiment crack... craaaack...crack pas régulier.
Un serrage ? La boîte HS ? Vilo ?
Merci
Mais car il y as un mais, en plein virage un bruit moteur est apparue comme si une pièce ce balader dans le moteur. J ai coupé direct, je suis rentré en poussette 3km, ça fais du bien . Elle démarre du premier coup mais le bruit mécanique est toujours là. J ‘ai enlever les bougies pour vérifier la compression et j’en n’est. J ‘ai démonté mon carter coter embrayage RAS.
Le bruit fais vraiment crack... craaaack...crack pas régulier.
Un serrage ? La boîte HS ? Vilo ?
Merci
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