Un stinger limite sur un moteur qui prend 9000 va pas du tout passer si le meme moteur prend 12.000
Idem si le moteur envoi deja sevère ou si il a une courbe d'allumage degeulasse qui lui fait perdre 1/3 de sa Pmax
Dans mon cas quand le moteur a commencé a pedaler sévère jai tres rapidement constaté une mechante elevation de temperature et que jai corrigé en agrandissant le stinger + tubes de fuite + silencieux car tout etait bien trop petit.
Maintenant j'ai un capteur de deto de chez SP125racing mais je ne l'ai pas testé sur piste donc je ne maitrise pas car je ne suis meme pas sur que la sensibilité est bien reglée
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
D19 pour un 220 unitaire c'est que le moteur est "peu poussé / pas optimisé" et que tu compenses qq choses en restreignant l'échappement
un 125 de GP c'est du 23 / 23+ mm
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4